Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société SAHRA HIJAB MARIAGE dont le siège social est à METZ, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de METZ sous le numéro SIRET 53056013500010.

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre SAHRA HIJAB MARIAGE et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de SAHRA HIJAB MARIAGE, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

SAHRA HIJAB MARIAGE se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site SAHRA HIJAB MARIAGE.

Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles.

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix hors TVA, SAHRA HIJA MARIAGE étant Auto-Entrepreuneur la TVA est non applicable en vue de l'article 293 B du CGI.

SAHRA HIJAB MARIAGE se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après.

Aire géographique

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France, dans les Dom-Tom ou à Monaco, en Europe et pour des livraisons requises dans ces zones géographiques.

Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :

– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un;

– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis;

– valider sa commande après l’avoir vérifiée, et indiqué les couleurs de son choix pour chaque Hijab ou robe;

– effectuer le paiement dans les conditions prévues;

– confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.

Les paiements seront effectués par carte bancaire; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé systempay (logiciel acquérit auprès de la banque populaire) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

Un facture sera adressée papier pendant l'envoi du colis.

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de SAHRA HIJAB MARIAGE. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les délais de livraison varient selon les périodes de mariages. (Mise à jour sur le site)

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de SAHRA HIJAB MARIAGE sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de SAHRA HIJAB MARIAGE.

Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.

Données à caractère personnel

Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé.

SAHRA HIJAB MARIAGE se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies, et, s’il le souhaite, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées.

Archivage - Preuve

SAHRA HIJAB MARIAGE archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.

Les registres informatisés de SAHRA HIJAB MARIAGE seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

Retour des produits :

Il faut savoir que nos produits (hijab) sont  hautement et nettement personnalisés, car ils sont très assortis avec vos tenues personnelles. Nous reproduisons les hijab de la même manière que vos tenues en respectant les mêmes couleurs le même perlage et les mêmes ornements que vos robes. C'est pourquoi nous ne pouvons reprendre un hijab fait en fonction de vos tenues. En cas de changement d'avis, le hijab n'est ni repris ni échangé ni remboursé, sauf erreur de notre part lors de la commande du hijab (erreur sur la couleur ou sur le modèle du hijab).


"Conformément à l'article 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement."